Pages

jeudi 9 janvier 2014

Une semaine avec A England : #3 Briar Rose

Troisième vernis de cette semaine avec A England et aujourd'hui on découvre le fameux Briar Rose, sans conteste, la surprise de cette semaine spéciale! En effet, Briar Rose c'est un peu le vernis que j'avais ajouté "comme ça" à ma commande sans trop l'avoir vu sur les blogs, sans trop m'y être intéressée. J'avais peur qu'il ressemble trop à Rose Bower et finalement, une fois posé, il est juste canon!

Donc pour tout vous dire ce vernis est rose (si, si, si les amies!), style vieux rose qui représente vraiment le conte de la Belle au Bois Dormant, c'est assez étrange comme sensation. Il est vraiment fascinant. On retrouve encore et toujours la nuée de particules holo propre au succès de la marque et dans ce vernis, c'est vraiment un pur bonheur.




 

Bref, ce vernis est troisième parce que c'est vraiment la surprise de ces cinq vernis, une très belle découverte que je ne me lasserais pas de porter! Les A England sont vraiment des vernis magiques à un prix quand même relativement abordable :)

Demain, avant-dernier vernis de cette semaine :)

Bisous <3

11 commentaires:

  1. coucou ma belle!!!!
    je viens voir ton superbe article^^
    il est canon ce vernis!!!! trés belle teinte!!!! j'aime beaucoup!!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  2. mais qu'il est beau!!!!!!
    je l'aime sur les autre mais ce n'est une couleur que j'aime porter!
    J'adore ta petite bague!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je trouve aussi que "vieux rose" décrit bien notre ami Briar Rose ! :) Comme un rose avec un voile grisé et holo. Que demander de plus ?! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop beau ! Je ne me lasse pas de voir de telles beautés, (comme toi ♥) ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Il est également superbe, ça fait un moment qu'il est bien rangé et je ne l'ai pas encore posé. Il faut que j'arrête d'acheter lol.

    RépondreSupprimer
  6. Je possède aussi le Briar Rose, je n'arrête pas de le regarder constamment tellement qu'il m'épate ! :D

    RépondreSupprimer
  7. c'est marrant c'est mon 1er Aengland celui là et je me rappelle avoir été déçue, parce que sans lumière je le trouve un peu terne :) bon il est beau quand même je l'aime beaucoup hein !

    RépondreSupprimer
  8. En fait, la perfection ce serait que Rose Bower et lui fassent un bébé. La couleur de Bower, le holo de ouf de Briar ! On signe où ? :D

    RépondreSupprimer
  9. Il est superbe, j'avais hésité avec Rose Bower comme toi et pour les même raisons et c'est Rose Bower que j'avais pris ! Maintenant il me faut Briar Rose impérativement !! Bravo hein !! ;-p

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)