Pages

mercredi 8 janvier 2014

Une semaine avec A England : #4 Briarwood

Aujourd'hui on continue cette semaine consacré aux A England avec mon tant attendu Briarwood! Je l'ai découvert et vraiment aimé sur le blog de ma Nelly chérie du coup, j'étais hyper impatiente de le recevoir et de pouvoir enfin le poser!

Ce vernis est vraiment unique, il a quelque chose de magique qui le rend si particulier. Déjà sa couleur qui est marron avec des reflets bordeaux selon l'angle et la lumière. Et puis lui aussi il a des particules holo et des particules un peu doré et vertes qui ressortent et qui lui donne une certaine profondeur. Je passe le côté couvrant, séchage rapide et compagnie vu que ce sera la même chose pour tous!

Vraiment j'ai été bluffée et pas du tout déçue (et pourtant "seulement" 4ème du classement alors imaginez les autres ^^).








Selon les photos je trouve qu'on voit bien son côté marron ou alors ses reflets bordeaux! Vraiment fascinant et étrange ce vernis. Moi qui ne suis pas fan de marron, entre Briarwood et Sleeping Palace, A England m'a réconcilié avec cette couleur!

A demain pour un nouveau vernis :)

Bisous <3


7 commentaires:

  1. Merci Nelly ! Je l'aime aussi grâce à elle !!! Il est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe avec sleeping palace c'est mon préféré de la collection burnes jones.

    RépondreSupprimer
  3. Briarwood, mon bébé *.*
    Je suis contente que tu l'aimes au moins autant que moi je l'aime ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique ! Je suis à chaque fois autant surprise par les reflets des A England. A croire que je les redécouvre à chaque fois :)

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique Briarwood ! C'est vrai que chaque fois que je le vois au détours de la blogo, je pense systématiquement à Nelly, haha ! :)
    Tu as super bien réussi à capturer ses reflets magiques ! Tu me donnes des cours de photo, dis ? ;)

    RépondreSupprimer
  6. c'est un vernis qui ne me tentait pas vraiment sur les boutiques en ligne, finalement je me suis laissée tentée et en le posant sur mes ongles j'ai fait wouaouhhhh :)

    RépondreSupprimer
  7. Whaaa il est sublime!!! j'adore cette marque, ils font vraiment des merveilles!!
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)