Pages

mardi 7 janvier 2014

Une semaine avec A England : #5 Rose Bower

Commençons cette semaine A England avec le très beau Rose Bower! Ce vernis est oscille entre rose foncé et rouge, un peu framboise mais framboise rouge quand même! C'est celui qui me pose le plus de problème au niveau de la description coloresque mais aussi celui qui m'a posé le plus de problème pour le prendre en photo (on verra plus ressortir son côté rougeoyant!) et c'est pour ça qu'il se retrouve en bas de la liste des cinq vernis de la semaine, vilain va!

On ajoutera également qu'il se compose de fines particules holographiques qui se révèle au grand jour mais surtout au soleil! Sur les cinq vernis, il fait parti de ceux dont les reflets holo ressortent le moins sans lumière, je pense que les particules y sont moins denses. 

N'empêche que ce vernis est vraiment très beau, hyper couvrant, une bonne couche suffit (même si j'en mets toujours deux!) et sèche vite (comme tous les autres ^^). C'est un bonheur à appliquer, je me suis rendue compte que les A England sont les vernis que j'arrive peut-être le mieux à maitriser! Ils sont relativement liquide donc attention à bien essorer le pinceau dès le début (sinon y a une grosse goutte qui apparait et tombe sur l'ongle que tu commences à vernis, au secours!)

Allez hop, les photos :









Moi qui pensais que ce vernis serait un coup de coeur, il m'a un peu déçue même si je ne peux pas cacher que c'est un très beau vernis que je porterais quand une envie de rouge me prendra (car je ne suis pas fan des rouges francs!)

A demain pour un nouveau vernis :)

Bisous <3

26 commentaires:

  1. Je le trouve magnifique ! Je le veuuuux xD et il te va super bien, t'es trop canon des mains!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii, ça me fait plaisir parce que j'ai un index déformé, du coup, ça fait moche sur certaines photos xD

      Supprimer
  2. très jolie couleurs! Mais je met ps trop de rouge moi en faite ^^

    un petit concours si ça te dit ici :
    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais tes photos sont beeeellles ! Je crois qu'il me fait quand même envie le petit, heureusement que Pshiiit est en vacances ahah :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca reste un très beau vernis de bonne qualité à bon prix donc tu peux te laisser tenter :D

      Supprimer
  4. En général, je ne suis pas une dingue de rose mais celui-là a vraiment quelque chose... Le côté framboise gourmand et le holo subtil, je l'aime d'amour ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je le trouve pourtant très rouge sur moi, ça dépend peut-être de la carnation comme disait sushiwinn! Mais je l'aime quand même ^^

      Supprimer
  5. lol moi aussi au début je me suis fait surprendre par la texture de ces vernis et quand la grosse goutte est là, c'est au secours au secours......
    En tout rose bower est superbe, il va falloir que je pense à le porter un jour ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui troooop, je me fais avoir à chaque coup xD

      Supprimer
  6. Alors moi c'est un de mes vernis coup de coeur justement ! il m'a bluffé lors de la première pose, je le trouve juste magnifique, et comme toi, les Aengland sont ceux que je maitrise plutôt pas mal niveau pose :)

    RépondreSupprimer
  7. coucou miss!! il est superbe pour un rouge!! ;)
    moi non plus, je ne suis pas fan du rouge!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc tu me comprends! Mais comme c'est pas un rouge franc, ça passe :)

      Supprimer
  8. J'adore les vernis A England ! Ils sont beaux, ils sont faciles à appliquer et surtout ... Leurs flacons sont très photogéniques xD. Aller je sors ! J'aime beaucoup celui la et il manque à ma collection. Hâte de voir les autres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Flacons photogéniques", merci pour cette intervention xD

      Supprimer
  9. Perso je le trouve sublime mais je le pensais plus holographique !!
    (Du coup je me suis lancé dans un nail art en lisant ton billet XD, tu m'a inspirés dis donc ! :-p)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu, c'est top! Mais à côté de ton Fnug, il fait encore moins holo du coup xD

      Supprimer
  10. Même s'il tire plus sur le rouge, il est quand même très sublime ! Et je pense que je vais l'ajouter à ma wishlist, parce qu'il ne ressemble en rien à Miss Conduct d'Orly ! A England, c'est juste une marque folle *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaaaah, je rêve de ton Miss Conduct, il est trop beau :D

      Supprimer
  11. ah en fait sur la dernière photo je trouve aussi qu'il fait très rose fushia, je ne dois pas avoir la même vision/définition des couleurs que tout le monde :p ^^

    RépondreSupprimer
  12. holala magnifique!!!!!!!! je ne mets pas souvent de rouge mais les A England je veux bien les mettre sans problème, ils sont trop beaux!!!
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)