Pages

lundi 6 janvier 2014

Une semaine avec A England

Hey les minettes! Cette semaine sera un peu spécial sur le blog car ce sera une semaine à thème consacrée aux vernis A England (vous l'aurez deviné grâce au titre je pense un ^^). J'ai dernièrement passé commande sur The Nailista Shop qui n'est autre que la boutique en ligne belge ouverte récemment par Kate du blog du même nom : The Nailista Post.

Sa boutique propose de super marques de vernis dont Kester Black (la seule à en distribuer en Europe si je ne me trompe pas), China Glaze, Color Club, Zoya, Lime Crime, Pretty Serious, Glitter Gal, Klean Color et Nubar, mais aussi des A England. Et c'est sur cette marque que c'est porté ma commande. Du coup, cette semaine, je vous propose de découvrir ou redécouvrir 5 des 6 vernis que j'ai commandé chez Kate. Pour info, les A England y sont vendus 8€99. Sachez que Kate est très rapide, que l'envoi des colis est soigné et que si vous êtes sages, vous aurez le droit à des Carambars minis avec votre commande :P De plus, les frais de port sont offerts vers la France des 50€ d'achats, une aubaine donc :) 




Du coup, cette semaine se fera en compagnie de Briar Rose, Dancing with Nureyev, Briarwood, Her Rose Adagio et Rose Bower! On montera crescendo de celui qui m'a le moins époustouflé à celui que j'ai trouvé le plus beau (ordre différent de celui sur les photos :P). Enfin, il n'y en a aucun qui est moche, ce sera juste du "plus moins" beau au "plus plus" beau, selon mes goûts toujours!

J'espère que cette semaine spéciale vous plaira et que vous serez nombreuses à venir donner vos avis!

Bisous à vous!

19 commentaires:

  1. Bon, cette fois il faut que je note quelle couleur de carte je t'ai envoyé ! ;)
    J'ai trèèèèès trèèèès hâte de voir ces petites merveilles sur tes ongles et de découvrir tes préférences.
    Merci beaucoup ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De riiiien, ça me fait plaisir même si maintenant, ils sont tous out of stock sur ta boutique ^^

      Supprimer
  2. quel programme!!!!! j'ai hate!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Alors je les ai tous, et j'aurai vraiment beaucoup de mal à les situer par ordre de préférence ! bon courage !!!!! (tu vois qu'elle est bien cette boutique ;) )

    RépondreSupprimer
  4. Alors je les ai tous et franchement j'aurai du mal à les trier par ordre de préférence ... bon courage !!!!!!! (tu vois qu'elle est bien cette boutique ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que c'était pas évident, j'ai eu des hésitations, mais j'y suis arrivée ^^ et heureusement que je n'ai pas inclus Tristam, St George et Sleeping Palace!

      Supprimer
  5. Je serais au rdv pour tout ces petits précieux !! :)

    RépondreSupprimer
  6. Haaan trop hâte ! Vite vite ces merveilles sur tes ongles ! Ils sont tous magnifiques mais j'ai hâte de voir ton classement du plus moins beau au plus plus beau :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que vous serez toutes à peu près de mon avis ^^

      Supprimer
  7. Oooooohhhh des a en gland!!!! C'est la prochaine marque que je souhaite découvrir!!! J'ai hâte de voir ceux que tu as acquis sur tes ongles... Pour m'aider à faire mes choix pour une future commande ( il y a des soldes sur les sites de vernis???)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que mes swatchs vont t'aider! En principe oui il y a des promos ;)

      Supprimer
  8. Ca va être top ! Dis tu aurais envie de mettre en place une newsletter avec Feed burner par exemple, rien que pour moi ? :-p J'arriverai surement à venir plus souvent chez toi et à rien louper ! **Yeux de chat potté**

    Des bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos me font baver ma belle ! Kate est vraiment géniale, ses colis sont supers ! Je recommande sa boutique sans hésiter <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)