Pages

lundi 24 février 2014

A la découverte des vernis thermo-holo par Luscious Potion #1

Hello les filles, double come-back bloguesque aujourd'hui puisque je vous présente ici un article tout chaud sur une merveille verniesque et en guest-post chez Nelly aka Gang Of Polish! Donc, j'espère que je vous avais manqué parce que c'est double ration pour bien commencer la semaine :P

Today, un gros coup de coeur verniesque : les vernis à la fois thermiques ET holographiques de la marque Luscious Potion. Cette marque je l'ai découverte sur le Instagram de la boutique Anjo Beauty il y a quelques semaines et dès que les vernis sont sortis sur la boutique, je me suis ruée pour en commander deux!

Luscious Potion est une marque de vernis hand-made créée par Susan, ils sont 5-free et cruelty-free, on peut dons se laisser tenter sans culpabiliser! Aujourd'hui je vous présente le beau Blooming Dreams, un vernis violet à froid et rose à chaud, tout ça en mode holographique, je te raconte même pas l'éclate ongulaire quoi!




Ces photos ont été prises de bon matin, aujourd'hui même alors que le soleil pointait à la fenêtre et que la température se faisait "frisquette", idéal pour shooter un vernis thermo-holo non?! J'ai dû faire vite car au sortir du lit mes ongles étaient rose de chaleur mais une fois au bord de la fenêtre, ils ont vite commencé à devenir violet! Il faut donc mitrailler un max pour avoir le plus de chances possible d'avoir les bonnes photos :P


Côté pratique, le flacon contient environ 13,2ml de bonheur, la texture est assez épaisse donc pas toujours évidente à maîtriser mais surtout le pinceau est très bizarre (j'aurais dû vous le prendre en photo), à la fois épais et incurvé, donc application pas forcément aisée. Mais 3 couches plus tard, le résultat est parfait, bien opaque, pas de trous et surtout un séchage plus que correct. 



Je l'ai posé hier soir et vraiment, je ne me lasse pas de ce vernis. Autant un vernis holo ou multichrome, je trouve ça fascinant, je regarde mes ongles tout le temps sous toutes les lumières, autant un vernis thermique, il change de couleur si tu es dehors/dedans, si tu as les doigts sous l'eau, selon l'activité que tu fais, où tu te trouves... etc. Et le fait d'avoir rajouté une base holo, ça ne fait que rajouter de la magie en flacon! C'est le premier vernis thermique de ma collection et je suis juste conquise!

Pour vous montrer comme c'est rigolo, voici quelques photos prises sous le robinet (je me suis éclatée comme une gamine!) :  




Je reviens vers vous très prochainement pour vous présenter la deuxième partie de cette découverte verniesque avec le vernis Vanishing Petals :)

Et vous, les vernis thermiques, vous avez déjà testé?! Que pensez-vous de cette variante holo?! Dites moi tout :)

Bisous <3

14 commentaires:

  1. Ouiiiii un nouvel article sur ton blog, trop cool :D ! Moi ça m'avait manqué en tout cas :) ! Quelle merveille ce vernis. J'ai vu ta photo sur Instagram et justement je me demandais quels étaient ces jolis flacons que je ne connaissais pas encore, c'est chose faite. Dommage je viens de rentrer en phase de no buy mais je garde le nom sous le coude pour le prochain craquage verniesque :D ! (au faite, tes photos sont trop belles <3)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça ludique les vernis thermo ! Et je n'en ai aucun, je n'ai pas encore craqué pour cette "texture" si je puis dire ^^ en général, je les trouve assez fade parce qu'ils sont en version crème, mais là version holo déchire grave ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas spécialement fan de vernis thermo. Par contre j'aime bien les voir chez les autres! C'est marrant! Contente de te revoir!

    RépondreSupprimer
  4. Purée en holo ça déchire !! On dirait que tu as fait un gradient, c'est sublime!

    RépondreSupprimer
  5. c'est sympa avec une base holo, je dirais même que c'est plus "intéressant" qu'une thermique à base crème.Là il se suffit vraiment à lui-même, pas besoin d'en rajouter!!

    RépondreSupprimer
  6. Termo ET Holo? Je meurs !!!! Il est trop beau !!
    Bisous vile tentatrice!

    RépondreSupprimer
  7. Rrrrrrooooohhhh ce qu'il est beau ce vernis avec ses petites paillettes holo et j'aime beaucoup le flacon.

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma belle!!! il est superbe ce vernis!! j'adore la couleur, le holo, tout quoi!!!!
    tu me donne trop envie de craquer la!! ;)
    vilaine va!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  9. il est magnifique!! je les avais vu sur la boutique mais j'ai hésité de les prendre mais je ne les ai pas acheté... et bien c'est tant pis pour moi lol il est superbe avec ses reflets holo!!!! j'ai des thermiques mais pas avec du holo et ça rajoute vraiment une touche en plus!!
    biz

    RépondreSupprimer
  10. Hé bah, vraiment sympa ce petit! Je ne connaissais pas! Je file voir ses copains sur la boutique!
    Et j'ai bien rigolé avec tes photos sous le robinet, je m'amuse aussi à faire ça :P

    RépondreSupprimer
  11. Gniiiii, je le veux !!!!
    Rholala, j'arrête jamais d'en vouloir des nouveaux xD
    Vite, vite on veut vanishing petals pour en rajouter un deuxième sur la wishlist !

    RépondreSupprimer
  12. Hello ! Je viens de découvrir ton blog et j'en suis plus qu'heureuse :)

    Surtout quand je découvre cette petite merveille de vernis thermo-holo ! Il me le faut absolument :p

    En tout cas merci pour cette découverte & contente d'avoir un nouveau blog à suivre !

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup celui la
    j'en ai deux
    j'ai essayé le ruby wing mais j'ai été déçue je ne sais plus son nom c'est le transparent avec des flakies argent je trouve qu'il fait trop foncé

    RépondreSupprimer
  14. Super sympa ce vernis dis donc !! Il me fais envie :-D

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)