Pages

mercredi 26 février 2014

A la découverte des vernis thermo-holo par Luscious Potion #2

Coucou les filles! Je reviens vers vous aujourd'hui pour ce deuxième (et malheureusement dernier) volet de mon aventure Luscious Potion! Comme je l'expliquais dans l'article de lundi, j'ai acheté mes premiers vernis thermiques sur la boutique Anjo Beauty mais des thermiques pas comme les autres, puisqu’ils sont aussi HOLOGRAPHIQUES! C'est pas génial pour des NPA comme nous?! Si, si si!

Du coup, je vous présente le beau Vanishing Petals, un vernis qui est gris/argent à chaud et qui devient rose à froid, une association de couleurs super intéressante! Problème, je suis décue de mon shooting car j'ai eu le droit à très peu de soleil et que j'avais constamment les doigts plus froid que chaud du coup, je n'ai pas de belles photos de la transition de gris à rose :( J'ai quand même fait de mon mieux et j'espère que vous apprécierez le potentiel de ce vernis!



Glagla, j'avais trop froid au main à ce moment là ^^


On reprend le petit délire des photos sous lavabo?! :P Y a rien de mieux pour se rendre compte des changements!



Bon bah que dire d'autre, ce vernis est lui aussi une vraie beauté! J'ai quand même préféré son copain Blooming Dreams mais ce sont des vernis que je reporterais sans problème pour leur côté magique! Peut-être même que la prochaine fois, j'oserai leur ajouter un petit stamping ou de belles petites rayures pour rendre le truc encore plus foufou!

Cette marque est vraiment très bien pour celles qui souhaitent acheter un vernis de qualité, celles qui n'ont encore jamais testé de vernis thermiques ou encore, celles qui adorent les vernis holo! Bref, vous tombez forcément sous le charme de Luscious Potion!

Alors, lequel des deux précieux présentés avez-vous préféré?! :)

Bisous <3

12 commentaires:

  1. Oui, oui, c'est joli. Ca c'est clair (ou Mattylda, haha) mais je sais pas, sur moi je suis pas super convaincue...

    RépondreSupprimer
  2. Punaise, ils sont vraiment trop beaux ces vernis ! <3

    RépondreSupprimer
  3. il est trop beau! J'adore! J'en ai pas du tout de comme ça! Tu me donne envie!!


    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhhh il me le faut aussi!!! Il est vraiment sympa, et très doux je trouve :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Trop de tentation par ici, je me barre !
    (Regarde par le trou de la serure) wahou je le veux ! :P

    RépondreSupprimer
  6. coucou miss!! ils sont décidément trés beaux!!!
    et tu n'as pas craquer pour les bleus??? moi j'hésite énormément!! ;) y'a trop de vernis qui me font envie en ce moment!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  7. Il est très joli aussi celui-là!!! avec les reflets holo ça change tout quand même!!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  8. Nan mais nan!!! Tu arretes de me narguer avec ces magnifiques holo thermo? xD
    Je les veuuuux

    RépondreSupprimer
  9. Comment qu'il est trop canon celui-lààààà !! Je le veux, je le veux, je le veuuuuuuuux !! AAAH NO BUY !!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai Barbie Girl de Fancy Gloss qui ressemble un peu, mais celui là est bcp plud beau grrrr !

    RépondreSupprimer
  11. Il me fait envie lui aussi !!! J'adore !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)