Pages

vendredi 28 février 2014

Gradient façon licorne

Hey comment ça va mes bichettes?! Aujourd'hui, préparez vous à découvrir un monde paillettes, d'holographique, de gradient, de rose, bref un petit monde de Bisounours voire même... de licornes! Si si! Alors accroche la ceinture de ton poney et c'est parti (mon kiki)!

Recette du gradient façon licorne :

- Prenez en base un vernis blanc Kiko spécial french. Inversez le pinceau façon liner et remplacez le par le pinceau classique d'un vernis Kiko qui ne vous sers pas.
- Peignez vos ongles de deux bonnes couches de ce vernis blanc et bien laissez sécher.
- Munissez vous d'un vernis rose (Rose Cupcake de Bourjois), d'un vernis violet (Lavande Esquisse de Bourjois) et d'un vernis bleu (Bleu Water de Boujois).
- Sur une éponge à fond de teint, tracez une ligne de chaque couleur de vernis et venez tamponner doucement sur le pouce, l'index et le rikiki. Répétez l'opération deux à trois fois pour un rendu bien opaque.
- Pour le majeur et l'annulaire, adoptez la même technique en séparant la moitié de votre ongle par un bout de scotch dans le sens de la hauteur. Tamponnez et retirez le scotch.
- Passez une couche de top-coat sur chaque ongle pour uniformiser le rendu.
- Sur le pouce, l'index et le rikiki, ajoutez une jolie couche de top-coat holographique (Fairy Dust de China Glaze).
- Sur le majeur et l'annulaire, séparez la démarcation par de jolis studs ronds argentés.
- Recouvrez une nouvelle fois le tout de top-coat.

C'est terminé!




Et voilà, maintenant vos ongles sont parés à chevaucher une licorne, chasser des papillons, manger de la barbe à papaillettes et tout ce que vous voulez :)


A bientôt mes petits choux <3

15 commentaires:

  1. Gniiii, ça me trotte en tête depuis quelques jours aussi! J'ai pas encore trouvé les vernis parfait pour ça mais j'ai trop envie!
    M'en veux pas si d'ici quelques temps tu en vois un sur mon blog! EN tous cas tu as de la chance d'avoir toujours du soleil pour tes photos!

    C'est trop beau!

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ! Je le vois bien aussi avec un stamping licorne ou nuage dessus ^^

    RépondreSupprimer
  3. Gniii ma licorne ♥ c'est beau (et le daim, c'est bon ahah :D)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis in love : c'est licornien, c'est studdé, c'est par-fait ! Je veux ces ongles !! Tu passes chez moi me faire les mêmes ? Allez, je fournis les tomates cerises ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Mon dieu c'est magnifique ! Tu gères la fougère :) ♥

    RépondreSupprimer
  6. Tu peux pas savoir comme ce nail-art me donne envie d'été, je suis FAN!

    RépondreSupprimer
  7. Mais c'est trop joli Ces couleurs donnent vraiment un côté féerique.

    RépondreSupprimer
  8. coucou miss!!! rhooo mais c'est superbe!!!
    c'est trés beau toutes ces teintes!!!! et avec ce top coat, c'est canon!!! (d'ailleurs ca y est, je l'ai acheté!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  9. c'est vraiment magnifique!!!! ton dégradé est parfait et la touche de top coat holo est super joli!! je suis fan!
    biz

    RépondreSupprimer
  10. Mmmm manger de la barbe à papaillettes en chassant les papillons sur une licorne. Le kiff normal quoi ^^. Trop joli nail art (que avec des couleurs de filles d'abords) ! ;)

    RépondreSupprimer
  11. c'est très doux et très joli
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  12. Le gradient est super beau ! Mais je suis pas fan des accent !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)