Pages

jeudi 13 février 2014

Le Gang des Blopines frappe encore : Joyeux Anniversaire Nelly

"Happy birthday to you, happy birthday, happy birthday to youuuuu!" Et oui, ce message et même ce post s'adresse à toi Nelly :) Je te vois déjà surprise, derrière ton écran à découvrir tous nos posts les larmes aux yeux (ouais, on sait à quel point tu nous kiffes, on va pas se mentir :P).

Du coup, après avoir frappé pour la naissance de Boud'Choupinette, le Gang des Blopines a décidé de récidiver pour ton anniversaire, fêtant aussi les presque un mois de ta puce! Pour cette fois, on a bien remarqué que tu t'amusais avec ton striping-tape dernièrement, et on sait que tu adores le bleu. C'est donc tout naturellement qu'on s'est tourné vers ces deux "contraintes" pour réaliser ton NA d'anniversaire ;)
                                                                            



Pour ma part (et parce que je ne m'en passe plus), j'ai décidé de ressortir les deux A England bleu de ma collection : le célèbre Tristam et le petit nouveau Dancing with Nureyev. Une association parfaite inspiré par La NPA Mouton, tout comme le motif au ST que j'ai choisi de reproduire. 


Une couche de Dancing with Nureyev a été suffisante en base, puis après avoir galéré pendant une heure avec mes petits bouts de ST, je suis arrivée à un résultat tel que je l'attendais : net, précis, sans bavures (non, je n'ai tué personne, on parle NA là pas meurtre voyons...).




Désolé pour le filtre moche sur les photos, je remercie Blogger d'avoir pourri mon article, elles ne sont pas du tout comme ça dans mon ordi :/

Je trouve le résultat très galactique, futuriste, et pourtant, j'en suis totalement fan! Ces deux couleurs étaient tellement faites pour être ensemble (c'est d'ailleurs pour ça que je les marie pour la seconde fois déjà ^^). J'espère que ce NA vous aura plu autant qu'à moi :)

[Nelly, je te souhaite encore une fois un très bel anniversaire, que cette journée soit belle et riche pour toi et ta fille, que le bonheur continue d'illuminer votre foyer et que l'amour soit votre soleil au continue (non je ne cite pas La Bible ^^). Passe une agréable journée auprès de tes proches : Boud'Choupinette, ton amoureux, ta famille. Plein de bisous à toi!]

Bonne journée à toutes <3

Les autres comploteuses :


17 commentaires:

  1. Canon cette manu' !! C'est marrant parce qu'elle fait très Nelly mais en même temps, on reconnaît bien ton style. (Je sais pas si c'est très clair ce que je dis... Bref ! :D) Du beau boulot, comme toujours !

    RépondreSupprimer
  2. Tiens j'ai fait le même motif sur un de mes doigts! Lol!
    J'adore en tous cas, c'est juste parfait, j'espère que ça va lui plaire!

    RépondreSupprimer
  3. Super joli !! J'aime beaucoup le motif de ST ! Mais quelle patience il faut avoir !! Et les vernis sont carrément canon, j'attends de pourvoir les avoir dans ma vernithèque ces deux là !!


    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Belle ! Alors oui, je vous kiffe, hein, ça vous le savez toutes (ce commentaire s'adresse à toute la bande de comploteuses), et puis je vous kiffe toutes encore plus maintenant ! Entre les manucures, et les cadeaux que vous m'avez fais... j'ai été pourrie gâtée ! Vous n'auriez pas dû ! (mais ça fait trop trop trop trop plaisiiiiiir quoi !)
    Alors Mattylda, t'as eu tout bon, rien que pour ta manucure déjà hein, parce que Tristam, c'est un de mes préférés, A England c'est MA marque préférée (et merci pour Lady Of Shalott, je ne l'aurais jamais pensé aussi merveilleux !), et puis le stripping-tape, c'est carrément mon kiffe oui ! Je ne sais plus quoi dire tellement je suis ravie par toutes ces petites attentions ♥ à part que je t'aime (toi et les autres hein !) et puis oui, c'est une déclaration d'amour de blopines ! ♥ ♥ ♥ MERCI MERCI MERCI !!!
    P.S : Je suis trop fan des chaussettes Hello Kitty et de la petite Aurore que tu m'as offert ♥ et puis de tout en fait ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe ces deux vernis sont superbes ensembles.

    RépondreSupprimer
  6. waaaa *-* ta manucure est parfaite ♥
    moi ça fait toujours des bosses tout ça et là c'est pfiouuu magique !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop canon !!! l'association des 2 est justes magiques !

    RépondreSupprimer
  8. coucou!!!
    c'est trop trop beau!!!
    ca rend trop bien avec ces 2 vernis!!!!!
    j'adoooore!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  9. OMG, this model looks really cute :)

    RépondreSupprimer
  10. Alors ça c'est carrément canon ! J'hallucine sur la précision au striping tape :O ! Je suis faaan ! :)

    RépondreSupprimer
  11. c'est top!!!! j'ai un seul mot :J'ADORE!!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  12. c'est vraiment très beau! j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)