Pages

mercredi 12 février 2014

Swatch : Dance Legend collection Chameleon - Celia

Aujourd'hui je vous propose de découvrir un vernis pour lequel j'ai craqué lors de ma dernière commande chez Atouts Charme, il s'agit de Celia, un des vernis de la collection Chameleon (multichromes) de la marque russe Dance Legend. Au début je ne comptais prendre que Sulley mais rapidement, Knight et Celia se sont aussi retrouvés dans mon panier! 

Ce vernis est un multichrome bleu/violet aux shifts bordeaux, orangés, cuivrés. Il est vraiment très beau, je l'ai posé en une couche sur une base noire. 









Loin de détrôner mon Indian Summer de Crowtoes, ce vernis n'était pas sans me rappeler un autre vernis présent dans ma vernithèque... Ozotic 504! Je ne m'étais pas trompée, ils ont la même base et les mêmes shifts, 504 étant légèrement plus "micropailletés" que Celia comme vous le montre ce petit comparatif :


Si j'avais su, je me serais donc sûrement épargnée cette dépense. Surtout que, anecdote, Celia m'a côuté 9€50 donc moins cher que les autres Dance Legend holo et compagnie qui tourne autour de 12€50, le truc c'est qu'après réception, les flacons de la collection Chameleon ne contiennent que 6,5ml contre 15ml pour les autres collections! Un peu déçue de cette antourloupe, si j'avais su, je me serais sûrement tournée vers d'autres collections comme les Wow Prism ou les Shining Rainbow.

A noter, que j'ai donc aussi reçu Sulley qui lui est un dupe de... Ozotic 505 que je possède également. Et je n'aime pas avoir des doublons dans ma vernithèque, je revendrais peut-être donc rapidement ces Dance Legend =/

Bisous à vous <3

14 commentaires:

  1. Merci pour cette jolie comparaison.
    Cela m'évitera également de l'acheter. Je n'en ai pris qu'un, Knight, mais je ne l'ai pas encore posé. J'avais vu pour le prix, mais je ne voulais pas te casser le moral.
    Il est beau, mais je fais un vrai blocage avec les duochromes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que Knight me perturbe aussi... j'ai hâte de voir poser car je suis sceptique sur onglier ^^

      Supprimer
  2. J'ai le 505 d'ozotic tu crois qu'il est proche ?

    RépondreSupprimer
  3. Ma belle, si tu les revends, penses à moi ! Je craque pour Celia et Sulley depuis quelques temps ! Il me faut Boo aussi... En tout cas, ton swatch est à tomber par terre (et dis, tu me vendrais pas ton Indian summer par hasard hein ? :p *la fille qui rêve*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème, si je les revends je te fais signe direct! Par contre, tu peux rêver pour Indian Summer, c'est mon vernis number one ever ever ever! :P

      Supprimer
  4. Wahou il est superbe, il a des reflets de malade.
    Par contre c'est dommage pour l’entourloupe car ça fait un peu cher quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair, pour le coup, le prix au ml des Ozo était moins cher que pour ces Chameleon :/

      Supprimer
  5. coucou ma belle!!!!
    il est superbe ce petit!!!! j'adore les duochromes, et je trouve qu'il est magnifique!!!!
    et j'adore tes photos!! elles sont trop belle!!!!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  6. coucou!
    il est superbe!!! moi aussi j'ai commandé cette collection et moi aussi j'avais pas fait gaffe à la contenance... mais bon je les adore et je n'en ai pas encore des ressemblant donc ça me va ;)
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Ils est superbe!!!! Bonne comparaison pour celles qui n'auront jamais d'Ozotic un peu comme moi xd! Pas cool pour l'entourloupe ça fait un peu cher le vernis!

    RépondreSupprimer
  8. Il est très très beau ! C'est vrai qu'arrive un moment où ça deviens compliqué de ne pas avoir de Dupe !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Il est magnifique. C'est impressionnant la ressemblance avec le Ozotic !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)