Pages

lundi 10 février 2014

Un peu de patience...

Et oui c'est moi! Attendez un peu que j'époussette les meubles et que j'enlève les toiles d'araignées qui traînent de ci de là... Ca fait plus d'une semaine que je n'ai pas posté. En ce moment, j'ai du mal à nail-arter, pas trop d'inspi, du coup, je me contente souvent de juste poser un vernis, je n'avais donc rien à vous présenter ici... Enfin le NA que je vous présente aujourd'hui date d'avant ma pose bloguesque mais j'hésitais à la présenter...

En base, le sublime Briar Rose de A England. Sur l'index et le rikiki un petit gradient avec Rose Bower accompagné d'un strass et sur les autres un petit WD argent façon pampilles. Rien de plus simple!





Voilà, c'est tout pour aujourd'hui mais si vous êtes patientes, je vous promets un beau retour avec un beau NA très bientôt :)

Des bisous à vous, passez une bonne semaine! <3

15 commentaires:

  1. Ohhh, il est si joli ce gradient ! <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est super beau!!!!!
    Prend ton temps pour revenir sur ton blog je sais que c'est, pas le temps, pas d'inspi et plus trop envie... Mais on reviens toujours de plus belle!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi tu hésitais à la présenter ? C'est un joli gradient et une belle association avec les strass et les WD ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Magnifique, très beau, très soigné .... super ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss!!! 7
    mais c'est super joli!!! j'adore!!!!
    ton dégradé est top!!!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  6. les motifs sont magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. coucou!!
    je vois pas pourquoi t'as hésité à le poster car il est super canon!!! c'est magnifique!
    biz

    RépondreSupprimer
  8. ba écoute moi j'aime bien ton nail art ! en plus tu utilises 2 de mes chouchous alors ça ne peut être que bien :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment très très très joli !! J'aime beaucoup !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Wahouuu les WD sont trop beaux. Franchement ça rend trop bien je suis fan du résultat :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)