Pages

vendredi 21 mars 2014

Bleu holotisé & stamping graphique

Hey mais dis donc, serai-ce moi même qui vient publier un article tout beau tout frais?! Je dois bien avouer que ces derniers temps, je suis très très irrégulières dans mes publis et je m'en excuse auprès de vous. Mais de une, je n'ai pas envie de me forcer à publier de manière régulière si je n'ai pas d'inspi ni même de NA sous la main. Et de deux, maintenant, je suis une NPA posée, j'évite de changer de vernis trois fois par jour et de dessécher mes cuticules à coup de dissolvant. Quand un NA me plait, désormais, ça ne me dérange plus de le garder deux ou trois jours sur les doigts. Ce qui ne me permet donc pas de vous publier des articles tous les jours à moins de me diversifier en articles coup de coeur, wishlist et compagnie. Mais je suis beaucoup plus active sur Insta donc n'hésitez pas à me suivre @MATTYLDA_

Ce petit point blogging étant fait, passons au NA du jour! Un NA particulièrement simple à réaliser et qui pourtant déboîte à mort ^^ En base sur le pouce, l'index et l'auriculaire, Electric Blue de Kiko surmonté d'une couche du merveilleux Top Prismatic de Dance Legend. Sur le majeur, Blanc de Kiko et son stamping "étoile graphique" réalisé en deux temps trois mouvements. Et enfin, sur l'annulaire, Camelot de A England et son petit strass. Easy-peasy ma chérie!






Alors, vous avez vu comme il déchire ce Top Prismatic?! Surtout sur ce bleu, je trouve ça juste complètement magique! J'avais d'ailleurs fait la bague assortie, on ne m'arrête plus! ^^ Et puis, ce double accent-nail, je dois dire que je le trouve parfait, j'ai décidément trop de talent!

N'hésitez pas à me dire ce que vous aimez ou n'aimez pas dans ce NA, je lis toujours vos commentaires avec plaisir même si je ne prends pas toujours le temps d'y réponse *shame*

Bonne après-midi les filles, coeur sur vous <3

18 commentaires:

  1. Très jolie manucure, j'adore!
    Deltreylicious
    http://blackbeautu-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu es définitivement méga douée :-) C'est très beau! Tu as utilisé quelle plaque pour le stamping?

    RépondreSupprimer
  3. C'est hyper joli et j'adore le motif stampé! Et ce Dance Legend a l'air juste trop bien, il m'en faut un! lol

    RépondreSupprimer
  4. J'adooooooooooooooore! C'est juste superbe! Pile ce que j'aime : du bleu, du noir et du géométrique!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton mix and match ! Ce dance legend est a tomber notamment sur le bleu, le stamping est parfait, une manucure au top !!

    RépondreSupprimer
  6. joli motif mais je suppose que ce dance legend n'est plus disponible...

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le trio de couleurs qui tranchent bien, le stamping nickel (tu me donnes un cours accéléré spécial pour les nulles silteuplèèèèèè ?!) et le p'ti strass qui va bien ! Bref, je suis contente de te lire ! :)

    RépondreSupprimer
  8. purée c'est clair que ça déboite à mort comme tu dis!!!!! ce bleu holotisé est une vrai merveille!! <3 j'adore!!
    biz

    RépondreSupprimer
  9. wahou ca kilo est canon quand il est holotisé!

    RépondreSupprimer
  10. Il me fait de plus en plus envie ce top prismatic *_*
    Très jolie manucure, associations "surprenantes" très réussies

    RépondreSupprimer
  11. c'est juste trop beau ce bleu holotisé!!

    RépondreSupprimer
  12. Il est canon ce Dance Legend !!! J'adore ta manucure, avec la bague ça rend super bien

    RépondreSupprimer
  13. Wahouuu tu as raison... trop de talent :P ! Non sérieusement c'est canon j'adoooore !

    RépondreSupprimer
  14. oh la la ça claque bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  15. C'est vraiment très très joli comme nail art !

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)