Pages

mercredi 5 mars 2014

Dentelle variable...

Parlons peu, parlons bien, aujourd'hui sujet autour de la dentelle. La dentelle, cette matière si voluptueuse, glamour et sensuelle. Pièce indispensable, à la fois coquine dans ta lingerie et pièce girly sur tes t-shirt et autres jupettes. La dentelle, nous les filles, on aime ça! (moi j'aime ça en tout cas). Du coup, j'ai encore décidé de m'en coller sur les ongles. Mais comme tu es hyper chanceuse, tu auras le droit à deux NA dans cet article, deux variantes réalisées avec de vernis sexy et des WD dentelles.

Première association : la dentelle girly avec Pirouette de Picture Polish et des WD blanc, mélange subtil, délicat, discret. Mariage parfait pour celles qui veulent être élégante sans en faire trop.




Deuxième association : la dentelle sexy avec Her Rose Adagio de A England et les mêmes WD mais noirs cette fois-ci. L'audace de porter du nude avec de la dentelle noire qui ressort plus et qui donne un côté beaucoup plus graou graou à nos ongles. On est sexy jusqu'au bout des doigts pour le coup!




Pour ma part, je ne sais pas quelle version me plaît le plus. J'aime la douceur de la première et le glamour de la seconde, tout dépend de son humeur du jour en fait!

Et vous alors, plutôt girly, plutôt sexy ou bien les deux?!

Bisous les filles, je pars en quête de mes Rouge Edition Velvet, y a intérêt que je mette la main dessus!

31 commentaires:

  1. J'adore les deux associations ma belle (et moi aussi j'aime la dentelle, surtout en lingerie :p)

    RépondreSupprimer
  2. On trouve de tout maintenant ! Je me vois bien avec la blanche, sur un fond rose pâle : j'adore !

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j'organise un concours sur mon blog, ça me ferait très plaisir que tu y participe !

    RépondreSupprimer
  3. Les deux sont belles mais la rose un petit peu plus ^^ (Oui, je suis une princesse ;p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey, je te comprends, le rose c'est la vie :P

      Supprimer
  4. J'avoue que je trouve la première plutôt tristoune. Mais j'adore la deuxième. Je ne le porterais pas, mais j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas tristoune quand même?! :( Du moment que tu en aimes une des deux! :P

      Supprimer
  5. C'est très réussi ! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Je vote version sexy, of course ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma belle!!!! ha ben moi j'aime les 2!!! c'est trés beau, et ca rend trés bien, ca donne un coté trés classe^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, toujours aussi mimi :)

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup les 2 versions ! Je crois que j'ai quand même une préférence pour la deuxième où l'on voit mieux la dentelle ^^
    En tout cas j'adooore :D
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ! Et c'est une non NPA qui le dit ;)
    J'aime beaucoup le côté très féminin et glamour de la dentelle, avec le côté lumineux des vernis !
    Association réussie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis encore plus flattée alors, merci :)

      Supprimer
  10. C'est très joli et très doux... j'aime bcp la seconde version !! bisous

    RépondreSupprimer
  11. Wahou, c'est canon. Je n'arrive pas à me décider sur la version que je préfère. En fait je crois que je les aime autant l'une que l'autre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aimes comme moi alors, tu aimes les deux <3

      Supprimer
  12. Hooo j'adore !! C'est vraiment tres beau et dans le deux couleurs ! Le rose est si doux ! Et le stamping a l'air trop bien ! =)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime vraiment beaucoup la première, tout en douceur c'est magnifique! J'ai des stickers dentelles et je ne savais pas comment les placer jusqu'à présent, merci ^^

    RépondreSupprimer
  14. Les deux versions sont très belle et me plaisent tout autant !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)