Pages

lundi 3 mars 2014

Il était un petit homme... Pirouette, cacahuète...

Beauté, mourrance, beauté, mourrance, beauté, MOURRANCE! Je suis obligée de vous présenter ce merveilleux nouveau coup de coeur. Un des derniers nés Picture Polish mais qui a déjà remporté un franc succès auprès des amatrices de la marque!  




Pirouette est issu d'une collection de 6 vernis dit "bijou holo" c'est à dire avec un effet holo tout en légèreté comme sait si bien le faire Adina chez A England par exemple. Bon et est ce qu'il faut ajouter que cette merveille a été créée en collaboration avec la française Tenshi no Hana?!




Encore une réussite entre les blogueuses françaises et Picture Polish (on ne va pas évoquer Hope et Cosmos par exemple...). Pour en revenir à Pirouette, ce vernis est un rose poudré, doux, doux, doux, contenant des millions de milliards de particules holo mais aussi de jolies paillettes irisées bleues et violettes qui lui donnent de l'effet même sans soleil. Contrairement aux autres PP il est bien opaque en seulement deux couches, sèche rapidement et l'application est juste un bonheur. 


Cette photo est censée vous faire voir toutes les paillettes et non pas les traces de mes gros doigts... ><


En grande fan de rose et d'holo, ce vernis est pour moi un vrai de coup de coeur. Si j'avais été une blogueuse de talent ultra reconnue (l'espoir mon amie, l'espoir...) et si on m'avait proposé de créer un PP, ça aurait clairement donné ce résultat. Sauf que moi je l'aurais appelé "Princess", mais ça ce n'est que mon avis :P
Le problème c'est que maintenant, quand PP me demandera de créer un vernis, je ne saurais pas vraiment quoi faire =/ Va falloir que je réfléchisse à autre chose maintenant, grrr!



Et voilà, maintenant qu'on a bien rêvé, il est tant d'aller se coucher, bonne nuit les petits... (comment ça il est deux heure de l'aprem?! Tu vas au lit et c'est tout!)

A très vite les petits chats...

17 commentaires:

  1. il est joli ! mais je sais pas si dans toute la collection de PP on devait en choisir un c'est pas celui que je prendais^^

    RépondreSupprimer
  2. Et moi je lui aurais mis une majuscule. Ca m'irrite ce détail je crois chez PP.
    Plus sérieusement, je sais pas encore si je l'aime ou pas (mais ça tu le sais!). Mais il est joli! C'est un peu comme les AE, je sais pas si aussi discret ça me plaît...
    Par contre tes bagues sont justes à tomber. Tu les as trouvé où?

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est sacrément beau. Je n'ai pas encore craqué pour cette dernière collection de collaborations mais j'y pense fortement. Tes photos sont sublimes.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis une méga fan de rose aussi, il vient tout juste d'arriver chez moi, le petit. J'ai hâte de pouvoir le poser a mon tour, il est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai qu'il est canon...il m'attire beaucoup aussi, plus je le vois plus j'ai envie de l'acheter....^^

    RépondreSupprimer
  6. Il est tellement beau et tu le portes tellement bien !

    RépondreSupprimer
  7. il est très buea, à l'image de Tenshi! superbe photos qui montrent la beauté de ce bijou!

    RépondreSupprimer
  8. Je n'arrête pas de le voir sur la blog et plus je le vois, plus je l'aime et plus je l'aime plus je le veux ^^ ! Dur dur d'être une NPA :P ! Très joli swatch, très jolies photos qui nous montrent bien tout le potentiel de ce petit :) !

    RépondreSupprimer
  9. coucou miss!! il est tout mimi ce petit vernis!!!
    son, coté holo est vraiment joli!!!
    gros bizz et merci de nous l'avoir présenté!! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Il est vraiment beau! J'ai hâte de poser le mien :P

    RépondreSupprimer
  11. c'est clair que c'est une vrai réussite ce vernis!!! il est sublime!!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  12. Oh il est vraiment superbe !! Jespère l'avoir à mon anniversaire avec Scarlett, ils sont tellement beaux tous les deux ! (et ils portent le nom de chats que j'ai eu pour Pirouette et que j'ai pour Scarlett) Ces vernis sont indispensable à ma vie !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. rhoooo celui là je le veux je le veux !!!!!! c bête je suis en NO BUY :(

    RépondreSupprimer
  14. Je l'adore celui là ! Tu as fais de belles photos

    RépondreSupprimer
  15. Pirouette est sublime... Je l'aime, je l'aime, je l'aime ! Mais catastrophe, il ne me va pas du tout :( tristesse ! Il te va tellement bien à toi ♥

    RépondreSupprimer
  16. il est à tomber je l'adore magnifique
    euh c'est normal que je chante la musique maintenant lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  17. Coucou :)
    Il est magnifique ! La teinte de ce rose est douce et c'est ce que je préfère comme rose... Une pure réussite en effet.
    Des Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)