Pages

lundi 10 mars 2014

Swatch : God save the green de Bourjois

Yep yep par ici! Petit swatch d'un vernis magnifique aujourd'hui que j'ai découvert par hasard. En effet, alors que je visitais mon 7ème magasin à la recherche des fameux Rouge Edition Velvet de Bourjois (toujours pas trouvé d'ailleurs, visiblement, ils ne sont pas arrivés en Bretagne... ><) , je suis tombée sur ce qui semble être les nouveautés verniesque de printemps de la marque. 

Il y avait God save the green, ce merveilleux vert émeraude qui m'a direct fait pensé à AmazON... AmazOFF d'OPI et que j'ai donc embarqué directement. Il fait partie de la collection 1 seconde donc je savais que je pouvais y aller tranquille, par contre, si ça avait été un SO Laque, il serait resté un rayon car je les déteste, c'est une plaie à appliquer même neufs, ils vieillissent mal, bref.... J'avais aussi embarqué I like to mauve it un violet-bordeaux au shimmer doré avant de me rétracter et de prendre le superbe Violine Hypnotique. 

Bref, revenons à nos moutons, je vous laisse découvrir ce vernis que je trouve vraiment magnifique (attention, le vernis rend un peu plus clair sur les photos!) : 





Alors, il est pas beau ce petit?! La texture est fluide et bien opaque, il sèche rapidement. Le seule problème de ce vernis c'est qu'il est si pigmenté que gare au débordement et au nettoyage des cuticules et compagnie ^^

Comme il faisait bien beau ce jour là, j'ai eu envie d'holotiser un peu le petit alors j'ai sorti mon beau Fairy Dust de CG et voilà le travail : 

Euh EDIT : il y a une couche de Fairy Dust + une couche de My Private Rainbow de ILNP, voilà, voilà... gné ><



Kiffant non?! Vous en pensez quoi ce vernis?! Plutôt pas mal non?!

Bisous mes mignonnes <3

41 commentaires:

  1. Voui, je trouve ça très joli avec le holo par-dessus :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment beau celui ci ! Bon je ne trouve pas qu'il ressemble au OPI mais c'est un joli bleu ^^ et avec fairy dust c'est juste un combo parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah y a quand même un petit air quand tu compares les swatch! oO en tout cas je l'adore, donc moi ça va ^^

      Supprimer
  3. J'ai le Amazon Amazoff justement et c'est vrai qu'ils se ressemblent vraiment vraiment beaucoup! Une très jolie couleur pour les beaux jours qui arrivent! Et cette petite couche de Fairy Dust au dessus c'est parfait, vraiment joli!
    Pour ce qui est du Violine Hypnotique, tu ne vas pas regretter ton choix il est vraiment superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah voilà quelqu'un qui pense comme moi, oui, oui, oui, il ressemble au OPI ^^ Violine Hypnotique est parfait <3

      Supprimer
  4. clairement je le préfère "holotisé" lol

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le fini avec les paillettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aime toujours plus quand ça envoie de la paillette :P

      Supprimer
  6. il est beau!!!! j'ai résisté samedi je l'ai vu aux galeries! par contre le china glaze il me le faut!!!!! j'adore tes bagouzes! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aurais dû craquer! Ce CG est parfait et les bagues viennent de chez H&M :)

      Supprimer
  7. J'adore cette couleur, j'ai un dupe chez Kiko et chez Dior mais je serais capable d'achetr le Bourjois et le OPI xD !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Résiste si tu as deux dupes! Quoique...

      Supprimer
  8. Tout seul il ne me branche pas plus que ça, mais holotisé par contre qu'est-ce qu'il envoie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça il ne te plait pas tout seul?! Tu sors!

      Supprimer
  9. il est très joli et avec le holo par dessus j'adore!

    RépondreSupprimer
  10. Haaan cette couleur... c'est tout ce que j'aime :D ! Et avec la touche holo il est encore plus beau !!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le swatch, s'il ressemble tellement au opi, je vais sûrement me laisser tenter, je le trouve tellement chouette! Dis, ta bague triangle, tu l'as trouvé où?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez H&M je pense, j'ai déniché les mêmes hier :D

      Supprimer
  12. Je l'aime beaucoup au naturel moi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de mieux que le naturel comme on dit :)

      Supprimer
  13. J'adore le résultat avec le Fairy Dust! Mais bon, je ne suis pas objective vu que je suis en plein dans ma période holo x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu pareil que toi, j'holotise à tout va en ce moment ^^

      Supprimer
  14. ils sont superbes !!! le combo est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  15. Ohhh il est beau!!! il me fait penser à turquoise block mais en plus vert foncé.. je l'ai vu en magasin mais j'ai résisté!

    RépondreSupprimer
  16. rhaa je l'ai eu en main tantôt mais il me faisait penser à go overboard je les ai même mis côte à cote pour comparer du coup je ne l'ai pas pris mais en voyant les swatchs sur internet je commence à le regretter ils ne sont pas si ressemblants...

    RépondreSupprimer
  17. Canon, et le fait que tu l'es holotiser le rend encore plus attirant !!! Moi qui ne suis pas très vernis vert ben là tu me surprend car je serais très tenté de le glisser entre les rouleaux de pq et le liquide vaisselle...
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  18. j’adore sa teinte il est magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  19. Superbe couleur ! Elle te va super bien je trouve !

    RépondreSupprimer
  20. Le vernis est très beau et les top coat par dessus ! Je surkiffe !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)