Pages

mardi 11 mars 2014

Swatch : Violine Hypnotique de Bourjois

Coucou les filles :) Hier je vous présentais le sublime God save the green qui visiblement vous a beaucoup plu du coup aujourd'hui je reviens pour vous présenter le tout aussi beau Violine Hypnotique

Bon pour commencer pour un "violine" je le trouve très bordeaux ce vernis ^^ mais c'est pour ça que je l'ai acheté! De plus, il a des reflets intenses, cuivrés et un peu violets quand même! Bref, il vend du rêve dans son flacon ce petit. Une fois posé, c'est un peu différent, à l'ombre il sera très bordeaux et sans beaucoup de reflets, il perd un peu de son aura  même s'il reste chic et classe. Au soleil, il s'illumine à nouveau, il est plein de profondeur et de micropaillettes. 









 J'ai eu énormément de mal à le prendre en photos, je ne suis pas d'ailleurs pas très satisfaite de ce que je vous présente aujourd'hui par rapport aux photos de God save the Green... Mais cela n'empêche que je trouve ce vernis sublime, il est très féminin et se porte facilement. De plus, c'est une base parfaite pour certains multichromes type Indian Summer, Guilty Pleasure, Ozo 504... enfin tous les vernis à base bordeaux/violet. Le résultat est impec!

J'espère que ce petit vous aura plu! Lequel avez-vous préféré entre God save the green et Violine Hypnotique?! Dur de choisir non?! :P

Bisous mes choupettes <3

18 commentaires:

  1. Wahou il est canon aussi celui la. Mais c'est chiant c'est le genre de vernis qui je se révèle complètement qu'au soleil du coup c'est trop dur à prendre en photo. Ça va tu t'en sors bien tes photos sont superbes :). Niveau teinte je préfère God save the Green je crois mais après c'est question de goût ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss,
    Il est sublime ce vernis... Quel magnifique reflet ! Une réussite !
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Waw, alors lui je dis oui oui oui ! Carrément assez beau pour me réconcilier avec Bourjois !

    RépondreSupprimer
  4. il est superbe!!! j'adore ses reflets au soleil. et tes photos sont très réussies on le voit très bien ;)
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop trop trop beau !! Au soleil les reflets sont juste canons :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai résisté samedi, je ne l'ai pas pris! et je le regrette! :(
    Il est superbe!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. OMG je suis amoureuse de ce vernis les photos sont sublimes. J'adore les reflets entre violine et bordeaux. Je t'avoue que c'est mon préféré car j'adore les teintes foncées et profondes.

    RépondreSupprimer
  8. Je préfère de loin celui d'hier, mis ça tu le sais déjà, je te l'avais déjà dit sur IG. Il est trop foncé, trop bordeaux pour moi :-) Mais ta pose est très belle!

    RépondreSupprimer
  9. Et bien tu vois, je préfère God save the Green ! :) et tes photos sont très bien, je vois pas pourquoi tu ne les aimes pas !

    RépondreSupprimer
  10. J'avais craqué pour ces reflets aussi! Je le trouve vraiment beau! Et en effet, il fait une très bonne base pour certains multichromes :)

    RépondreSupprimer
  11. Il est superbe ce vernis, je préfère celui-là au vert :)

    RépondreSupprimer
  12. il est sublime et quelle brillance au soleil
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  13. ooohhh!! il est superbe ce petit!!! a teinte est canon!!!
    vraiment j'adore!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  14. waouh! il est trop canon celui-là!

    RépondreSupprimer
  15. Il est très beau ce vernis, il me fait envie !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)