Pages

vendredi 14 mars 2014

Triangles, Ozotic 505 et Paillettes Holo....

Bonsoir les filles! Comme vous pouvez le remarquer, je débarque un peu à l'arrache un en ce moment, quand l'envie me prend ^^ Aujourd'hui un petit NA vu chez Pshiiit revisité à la sauce Mattylda et surtout à la sauce Ozotic! 

Rien de bien compliqué à réaliser mais un résultat carrément wahouh! Du coup on base on a trois couches du blanc spécial french de chez Kiko. Quand c'est bien sec, on scotch et on rempli le triangle de noir. On déscotche directement puis quand le noir est sec, on passe d'abord du Ozotic 505 au liner puis on rajoute une couche de Fairy Dust dans ce même triangle pour envoyer de la paillette holo! 

On enfile sa bague assortie et le tour est joué!







 Je vous le redis mais je trouve ça juste complètement canon! L'effet multichrome plus l'effet holo c'est juste parfait avec ce temps ensoleillé et en même temps la base blanche évite d'avoir un résultat trop foncé à porter!

J'espère que ce nail-art vous aura plus, bon week-end les filles <3


20 commentaires:

  1. C'est super joli ! D'ailleurs, je porte aussi l'ozotic 505 et Fairy Dust sur mes ongles aujourd'hui :)
    Bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment superbe le 505 , des triangles et de l'holo que demandé de plus !

    RépondreSupprimer
  3. Wahou !! Ça envoie du lourd ! C'est simple mais classe et le 505 quoi. je suis jalouse, impossible de le trouver, je sais que la marque à fermer mais zut quoi le 505 !!!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup le résultat! et cette bague...^^

    RépondreSupprimer
  5. Wahou ! Wahou le nail art ! Wahou les vernis ! Wahou la bague ! (Jalousie extrême :P)

    RépondreSupprimer
  6. Le sens du détail jusqu'à la bague assortie ?! Je sur-valide ! C'est canon ma poule ! :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe ! :D aussi bien le nail-art que les vernis, j'adore ma bichette !

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbe ! Je suis fan de l'association !

    RépondreSupprimer
  9. Il claque ce Nail Art ! Vraiment superbe ! Bravo !
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  10. belle association j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  11. Trop joli j'adore! Super association! Bisettes

    RépondreSupprimer
  12. coucou ma belle!!!!
    c'est trés joli!! il est vraiment canon ce vernis:!
    je suis fan de ton NA!!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  13. Je découvre ton blog et je tombe amoureuse!! Cette manucure est juste sublime... j'aime vraiment beaucoup!

    RépondreSupprimer
  14. PAs mal du tout le contraste avec le blanc et le triangle ! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. C'est super joli !! J'aime beaucoup !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)