Pages

vendredi 30 mai 2014

Happy Blueday Caro et Nanou

Coucou les filles! Aujourd'hui est un jour spécial puisqu'il s'agit de l'anniversaire de non pas une mais de deux nailistas que j'adore particulièrement. Reprenant le blog doucement, j'ai pour une fois participé à ce complot d'anniversaire car je voulais vraiment leur rendre "hommage". 

Tout d'abord c'est l'anniversaire d'Hélène, Nanou ou Helenanou du nom de son blog. C'est une compatriote belge toujours très gentille, j'apprécie toujours de la lire et de voir ses petits ongles peints avec goût même si comme moi, les publications, ça va, ça vient et on galère à être régulière ^^ Ca a été un des premiers blogs que j'ai pu suivre et découvrir grâce à Hellocoton.


Et puis y a Caro du blog Just Someone Different. Je ne sais pas comment elle fait pour publier autant de beaux nail-art et nous présenter toujours plus de superbes vernis mais je lui tire mon chapeau! En plus, elle a la bannière la plus cute de la blogo alors comment ne pas aimer aller lire ses articles?!

Du coup, les filles, je vous souhaite de tout coeur un merveilleux anniversaire et une merveilleuse journée. Qu'une pluie de paillettes holographiques vous envahissent et vous couvrent de bonheur!

Enfin, tout ce blabla ne serait rien sans un petit nail-art sympa non?! Les deux nénettes étant fan de bleu, on est évidemment partie sur cette couleur à laquelle il fallait ajouter du stamping ou su striping-tape.



Heureusement pour moi, j'ai emmener mes plus beaux vernis en Angleterre, j'ai donc sorti Indie Go et Admire Me d'ILNP. J'ai posé ce dernier en double accent-nail accompagné d'un stamping écailles de sirène. Je trouve l'association parfaite vu la belle couleur teal d'Admire Me!


Sur les autres ongles, j'ai simplement posé le beau Indie Go avec un petit stud argent à la base de l'ongle. Ca me fait penser à des petites perles de culture donc on reste dans la thématique marine des sirènes ^^


Malheureusement, pendant les deux jours où j'ai porté ce NA, point de soleil, on ne voit donc pas le beau côté holo des vernis. Cela n'empêche qu'ils restent tout deux très beau même à l'ombre! Mais ce qui m'a le plus dégoûtée, c'est qu'une heure après avoir enlevé cette manucure, le soleil s'est levé! Rah le vilain!


Voilà les filles, j'espère que ce petit nail-art tout simple vous aura quand même plu et je souhaite une nouvelle fois un très bon anniversaire aux deux stars du jour, Caro et Nanou!

Bisous à toutes et à bientôt <3

10 commentaires:

  1. coucou ma belle!!!
    c'est super joli!!!! j'aime beaucoup!! ;)
    et ces vernis sont trop beaux!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super NA, je suis fan sur motif écailles et les deux vernis sont justes magnifiques !

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, ce bleu!! SUBLIME! Dommage qu'on ne le voit pas en plein soleil. Il est déjà sublime comme ça alors j'imagine même pas les reflets de fous qu'il doit avoir! Merci pour cette manucure, j'ai l'impression de me répéter mais ça m'a vraiment touché de voir vos manucures spéciales et vos petits mots! Un grand merci et plein de gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait sirène. :) Je suis fan.

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'as fait chaviré, le stamping si délicat et ta pose toujours parfaite, c'est plutôt à moi d'être jalouse. Ton petit mot m'a beaucoup touché, je ne savais pas que tu pensais ça de moi, merci ma toute belle! Profite de ton séjour, si tu savais comme je suis jalouse!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore l'effet petite sirène
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. Haan le méchant soleil ^^ ! Du bleu encore du bleu.. tout ce que j'aime :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)