Pages

mardi 27 mai 2014

Le come-back anglais avec Fantasy Fire!

Non, une revenante?! Et oui, après deux mois d'absence sur le blog, je reviens en fanfare avec des nouvelles! En effet, je n'avais pas la tête, ni vraiment le temps de bloguer et de nail-arter car je préparais un séjour... en Angleterre! En effet, je viens de m'y installer avec mon chéri pour les trois prochains mois! Lui sera en stage dans un labo de recherche et moi je l'accompagne pour faire des petits boulots et rencontrer du monde ;)

Pour le moment, je prends mes marques, j'ai donc le temps de recommencer à bloguer et c'est avec un précieux bien anglais que je reviens vers vous évidemment! Le fameux pipi de licorne introuvable en France (bien que fabriqué là-bas pourtant ><) : Fantasy Fire de Max Factor. Je savais déjà en venant ici qu'il faudrait que je fonce chez Boots m'en acheter un flacon (voir deux même vu la taille ^^) et en allant faire notre premier GROS plein de courses à Tesco, je tombe sur la fameuse enseigne, youpi! Je fais, un tour dedans, on trouve des parfums de luxe, des marques de maquillages de supermarché, des habits de bébé, des médicaments et même, un rayon snack (comme dans chaque magasin ici en fait!) , bref, le drugstore comme on se l'imagine quoi ^^
 
Mais revenons à ce qui nous intéresse, Fantasy Fire. C'est une base bleu/violette, gorgée de paillettes multichromes qui lui donnant de multiples reflets selon l'angle et la base posée.





Vous avez vu comme il vend du rêve en flacon ce petit là?! Je ne faisais que le regarder, j'étais troooop impatiente de le poser après tout ce que j'avais entendu (et vu) de lui.

J'ai eu du mal à choisir sur quelle couleur de base le poser mais les NPA averties conseillant une base bleu roi, j'ai sorti mon Kiko 336 et j'ai aussi choisi de tenter le double accent-nail sur du noir, j'ai donc sorti Camelot. Je vous laisse observer le résultat :



Comme on peut le voir ici, le résultat est complètement différent selon la couleur de base choisie! Sur le Kiko 336, Fantasy Fire donne un joli shimmer rose/fushia en face de la lumière et un shimmer bleu clair à contre-jour. Sur une base noire, rien à voir, les paillettes sont bien visibles allant du rouge au doré en passant par le vert


Clairement, j'ai adoré le résultat sur base noire qui est complètement surprenant! C'était encore plus bluffant en plein soleil mais évidemment, j'ai attendu le lendemain où il a plu pour faire mes photos ^^ Ceci dit, l'appart est génial car la luminosité est au top, je n'ai jamais eu de photos aussi jolies si on oublie mes cuticules en friche! Je sens que je vais m'éclater ici, dommage que toute ma vernithèque ne soit pas avec moi!



Je ne manquerais pas de réessayer ce beau précieux sur d'autres bases, peut-être des vernis holographiques, je pense que ça doit donner un truc complètement ouf! 

J'espère surtout que ce retour vous aura plu et que je vous ai manqué :P  Je vais faire mon maximum pour revenir doucement et écrire des articles régulièrement!

En attendant, je vous fais plein de bisous anglais!

Mathilda



33 commentaires:

  1. Ouiiiiiiii ! Ca m'avait manqué de te lire et de voir tes photos !! :D Je suis super contente pour toi, l'Angleterre c'est trop kewl. :) Hâte que tu nous racontes tes aventures là-bas... Des bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis contente, j'espère voir plein de belles choses et vous en faire profiter :)

      Supprimer
  2. Ah que coucou!!!!!!!!!!!!!!!! L'Angleterre la chance profotes en bien ma jolie! Ravie de te revoir sur ton blog! Il me le faut il est superbe! Sur base bleue il est canon aussi ça change de la base noire! Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer d'en profiter un maximum et aussi de rebloguer le plus régulièrement possible :)

      Supprimer
  3. J'aime ce genre de vernis, les reflets sont toujours sublimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est assez magique comme vernis :P

      Supprimer
  4. Welcome back !! Il est vraiment génial ce vernis, j'en ai un petit flacon du coup je l'économiiiise mais sinon je l'aurai tout le temps sur les ongles^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est dommage que le flacon soit si mini, je vais me faire un stock pendant les trois mois ici ^^

      Supprimer
  5. Euuuuhhh canoooon sur la base noire je suis conquise!! :D Moi aussi j'irai faire des folies (de mon corps!) oups de ma CB pdt mon séjour à Dublin en Juillet! Boots fan, boots addict :D Profite bien !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profite bien quand tu y seras alors, l'Angleterre c'est trop kul pour les shoppeuses et les NPA :P

      Supprimer
  6. Euuuuhhh canoooon sur la base noire je suis conquise!! :D Moi aussi j'irai faire des folies (de mon corps!) oups de ma CB pdt mon séjour à Dublin en Juillet! Boots fan, boots addict :D Profite bien !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ça va ptet étouffer le holo, enfin à tester, puis ça fera une bonne raison d'acheter des vernis si tu n'as pas tout avec toi et nous les montrer^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'essayerais, je vous montrerai ça :P

      Supprimer
  8. hello sweetie darling!!! ;)
    trop contente de te lire!!! ;)
    il est trop zoli!!!!! j'adore!!!!il est méga canon!! j'aime, j'aime, j'aime!!!
    sur du violet il doit être top!!! ;)
    big kisses!! ;) je speak english trop bien^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Julie, je pense aussi que tu vas l'adorer quand tu l'auras :P

      Supprimer
  9. OOhhh ben j'ai loupé des épisodes moi... j'savais meme pas que tu étais partie en Angeterre!
    J'espere pour toi et ton chéri que tout va bien se passer!

    Pour les vernis... en Angleterre, il y a aussi les Barry M! (je sais ca juste parce que j'ai gagné un super giveaway anglais chez World of Nail Craft ou il y avait du Barry M)
    D'ailleur c'est grace à elles que j'ai acquis ce magnifique Fantasy Fire!
    Je l'ai essayé sur du rose et du violet et il rend super bien dessus!

    Amuse toi bien de l'autre coté de la Manche et surtout fait nous découvrir toutes les superbes marques qu'on n'a pas en France! Enjoy!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes, tu n'as loupé aucun épisode, j'ai gardé ça secret :P
      Oui ici y a du Barry M et je n'ai jamais pu tester la marque du coup je suis contente :) j'espère faire plein de belles découvertes et vous les montrer :)

      Supprimer
  10. Aaahh trop cool tu es de retour :). Oh comme tu dois être heureuse.. 3 mois non stop avec ton chéri (et en Angleterre en plus) :) ! En tout cas tu nous avais manqué par ici, amuse toi bien dans ce monde british et poste nous pleiiiin de photos sur IG ! (Au passage quand même troooop canon le pipi de licorne ;P)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça va, je suis assez contente, même si j'ai eu du mal au départ et que c'est toujours un peu dur de s'acclimater à autre chose ^^ l'inconnu me fait peur en plus!

      Supprimer
  11. Coucou, oh j'avais oublié que cette marque faisait de si joli vernis. Les reflets ont hallucinants.

    RépondreSupprimer
  12. Waouh !! Il dépote ce petit précieux !!

    RépondreSupprimer
  13. quels reflets!il est canonissime! et ravie de te retrouver ^^

    RépondreSupprimer
  14. holala qu'est-ce qu'il est canon!!!! j'aimerais trop me le procurer... sur base violette je crois qu'il est magnifique aussii
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai hâte de le tester sur du violet :p

      Supprimer
  15. Ahhh il est trop beau, je l'adore, il fait parti de mon top :)
    Enjoy l’Angleterre ! Si tout ce passe bien, je repars dans la ville de mon cœur (aka London) en septembre :D
    Vous avez trouvé un appart facilement ?
    Xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment on n'a pas encore pu aller à Londres mais j'ai hâte :) Ca fait toujours rêver de voir quand les autres y sont donc vivement! Peut-être pendant les soldes ^^
      L'appart est dans l'université donc non, on n'a pas eu de mal et heureusement parce que je pense que ça aurait été compliqué sinon ^^

      Supprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)