Pages

jeudi 5 juin 2014

Copitage de ruffian et zèbre bourré

Coucou mes petits chats! C'est à nouveau avec plaisir que je vous retrouve pour un nouvel article! Je suis contente de pouvoir reprendre doucement le blog même s'il faut que je réinstalle la routine que j'avais au départ. Disons qu'il faut que je reprenne l'habitude de nail-arter et de me dire "Vite, photos pour le blog!". Cela n'empêche que je suis ravie de pouvoir à nouveau partager avec vous :)

Aujourd'hui, on va donc parler ruffian et qui dit ruffian dit copitage en règle du moment avec du noir et du mint vu chez la NPA Mouton et sur le IG de @pixiie-nails. J'ai réalisé ce NA le jour de l'anniversaire de Faustine sans pour autant publier d'article ici même si j'avais partagé le résultat avec vous sur IG. 


Bon, dès le départ, j'avais aimé et j'avais eu envie de reproduire ce NA. Et même si à première vue, ça semble facile à réaliser, j'ai vite flairer le piège! Se faire deux fois par ongle une belle lunule bien arrondie et un bord bien droit, c'est galère! J'ai d'abord commencé par appliquer Camelot, toujours aussi opaque mais qui commence à être un peu pâteux donc pour la belle lunule, ça a été un peu galère! :( 


Pi une fois que j'ai fini de galérer avec Camelot, j'ai sorti mon Tiffany chéri d'amour et là, je retiens mon souffle, premier essai plus ou moins fructueux! Je continue sur chaque ongle, je tremble comme une feuille tellement j'ai peur de louper. Bon, j'ai évidemment fait des petits écarts de conduite mais je l'ai ai rattrapé à la fin avec un liner. Le problème c'est que deux couches de Tiffany (assez épaisses), ça a mis du temps à sécher (oui je connais le Poshé et compagnie ><) et que 30 minutes après, je préparais des fajitas (3615malife) donc le résultat est pas resté nickel longtemps ^^


Mais Mattylda, en nail-arteuse de l'extrême avait déjà une autre idée en tête en réalisant sa ruffian : la stamper! Je sors donc les quelques plaques que j'ai emporté avec moi (pour mes 3 mois en Angleterre pour celles qui ne suivraient pas ^^), et après deux essais moches, je me rabats sur un motif zèbre. Qui au final, s'avère parfaitement adapté!


Evidemment, je ne vous conseille pas de regarder de trop près ce stamping plus que douteux, certaines zebrures sont passées à la trappe, d'autres se sont superposées. D'où le zèbre un peu bourré qui est pas trop dans état normal! J'ai à peu près sauvé la main gauche mais je vous laisse imaginer la misère de la main droite ^^ Dommage parce que y avait de l'idée, à refaire donc :P


Et voili, voilou, toutes les bonnes choses ont une fin, j'espère quand même que cet article vous aura plu, je vous dit à très bientôt :)

Et surtout, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram pour partager mon quotidien ;) @Mattylda_

Bisous

Mathilda

14 commentaires:

  1. Le motif zèbre sur ta ruffian c'est très joli :) j'aime !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai jamais tenté la ruffian, j'ai vraiment vraiment trop peur de foirer et d'être dégoutée! Comme d'hab, je suis fan de tes poses, de tes doigts et de tes nailart!

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère avec le stamping ! Ca rend super bien!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les Ruffian manucure^^ Et l'effet zébré c'est top^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'avais beaucoup aimé aussi cette ruffian mint, tu l'as très bien réussi!! et avec le zèbre c'est très beau!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hum des fajitaaaaas! xd! J'ai fait une fois une ruffian jaune et gris! Il faudrait que je retente. Canon avec le stamping!

    RépondreSupprimer
  7. les couleurs vont très bien ensemble, le NA rend vraiment bien, je trouve tout cela très beau ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore avec le zèbre, et on voit même pas qu'il est bourré ;-)

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma belle!! oh il est parfait ton NA!!!
    la couleur est trop belle, et ton stamping est trop beau et réussit!!!
    gros bizz ma belle!! <3

    RépondreSupprimer
  10. j'aime mieux sans le motif à l'intérieur :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  11. Wahou c'est trop beau (avant et après). T'inquiète pas les petits défauts ne se voient pas du tout sauf si on zoom. Du coup j'ai fais un zoom X10 histoire de bien voir xD !

    RépondreSupprimer
  12. Avec ou sans stamping, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)