Pages

lundi 9 juin 2014

Des roses et du rose (et des paillettes aussi!)

Hello les filles! Alors, vous pensiez que je vous avais abandonnées?! Et bien non quand même, il faut bien que j'arrive à tenir ce blog non?! C'est un peu difficile car je me rends compte qu'après cet article, je n'ai rien à vous montrer, il va donc falloir que j'aille nail-arter :P

Bon, revenons à nos moutons, le nail-art du jour! Quelque chose de pas vraiment compliqué mais qui fait toujours impression! Du rose bonbon (ou plutôt du rose barbe-à-papa) avec Fairy Floss de PP et un joli dégradé de paillettes holo avec le premier vernis Barry M de ma collection acheté il y a quelques jours. On ajoute à ça un joli double accent-nail et l'affaire est faites!



Au début, pour mon accent-nail, j'étais partie sur complètement autre chose! J'avais posé une base blanche, je comptais faire un gradient vertical avec Fairy Floss et compléter avec un petit stamping noir. Le gradient, ça a été sauf qu'en séchant, mon vernis blanc a fait de grosses bulles pas belles du tout. En mettant du Poshé, il restait sur le pinceau du vernis turquoise qui s'est transféré sur un de mes ongles et mon essai de stamping était moche, motif trop gros qui cachait complètement le gradient!


Dans ce cas là, une seule option s'offre à moi : tout virer! Enfin, j'ai quand même gardé la base rose et dégradé de paillettes, j'ai juste refait les accent-nail! Du coup, sur l'annulaire, le classique Camelot et son strass et sur le majeur, une première : le full water-decal. Autant les water-decals je connais, autant, j'avais jamais testé les full. Comme je ne savais pas si ça se posait juste sur une base transparente ou non, j'ai posé une couche de vernis blanc et ensuite, j'ai posé le WD. C'était pas une mince affaire car sur ma main gauche, il s'est un peu "écartelé" et la lunule était trop large, j'ai du le redécouper à la pince à envies. 



Vous aurez pu remarquer que oui, oui, oui, j'avais déjà fait la bague assortie il y a quelques temps, quand j'avais reçu la planche de WD. Il y a toujours des WD trop grands qui passent même pas sur le gros orteil alors j'ai eu idée de m'en servir pour faire des cabochons de bagues même si j'ai bien galéré!

Entre nous, j'ai adoré ce nail-art, c'est frais, girly et printanier. Ca m'a brisé le coeur de l'enlever (enfin, j'avais surtout la flemme de devoir enlever les paillettes en sachant qu'on a pas de papier alu à l'appart ><) mais il faut savoir passer à autre chose et aller de l'avant!

Bisous mes choupettes

Mathilda

10 commentaires:

  1. J'adore ce genre de manucure.
    Le mélange de paillettes, couleurs claire&foncée avec un p'tit motif, c'est parfait^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle!!! oh je te comprend que tu voulais pas l'enlever!! il est magnifique ton NA!!
    et alors c'est la galère le full WD?? ca me rassure pas, j'en ai à tester!! :'(
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, c'est super joli et vraiment ton style, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ton NA :) j'aime beaucoup ! Moi j'ai tellement de dossiers photos d'avance, je ne sais plus quoi vous montrer xD

    RépondreSupprimer
  5. C'est sublime, j'aime beaucoup comme manucure!

    RépondreSupprimer
  6. Et bien franchement c'est très joli, tout est tellement bien assortis, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne t'apprends rien en te disant que j'adooore ce genre de motif. Des fleurs type vieille tapisserie (ou vieille robe de grand mère au choix xD). Le genre de motif que j'adore mais chéri râle à chaque fois que j'en porte alors bon ^^. Du coup ben forcément ce nail art a tout pour me plaire ;) !

    RépondreSupprimer
  8. Comme tu dis c'est très girly et printanier, j'aime beaucoup :)
    Je ne connaissais pas les WD foil, le rendu est top quand même :)

    RépondreSupprimer
  9. Sympa l’assortiment bague / nail art. :) Bonne idée de récupérer ainsi les motifs trop grands. :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)