Pages

lundi 2 juin 2014

Fantasy Fire : Round 2

Oui je sais, vous allez vous dire "vachement original la fille, elle nous ressort deux fois le même vernis en trois articles" sauf que oui mais non! Parce que Fantasy Fire, c'est un pipi de licorne et donc, on peut en manger à toutes les sauces et surtout le poser sur tout plein de bases différentes! 

Dans le précédent article, je vous disais que je comptais le poser sur une base violette sauf que je n'en avais pas! Quand on est allé faire nos courses à Tesco y a deux jours, détour obligé chez Boots pour trouver une petite base pas chère qui ferait l'affaire. J'ai donc prix un vernis violet avec un léger rendu irisé et un shimmer bleuté de chez "Natural Collection". 

A peine revenue, il fallait que je teste ce nouveau combo et là... amour et decadance, perfection, amour, perfection. Je ne saurais même pas vous décrire la beauté des différents reflets qu'on trouve avec ce combo : doré, vert, rouge, violet, c'est magique !

Je vous laisse apprécier le résultat avec une avalanche de photos :








J'espère que vous me pardonnerez pour les macros pourries mais je n'ai pas d'objectif macro et j'ai dû pousser mon bridge au maximum de ces capacités le pauvre ^^ 

Alors, ça vous fait rêver j'espère?! Pour ma part, je suis amoureuse et je sens que je vais rentrer en France dans trois moi avec au moins 10 flacons de back-up de ce petit dans mes valises ^^

Sur ce, je vous laisse, je vais préparer des fajitas pour ce midi :P Bon appétit à toutes et passez une belle journée <3

Mathilda

10 commentaires:

  1. coucou ma belle!!!! ha sur violet il est encore + beau!!!! j'aime j'aime j'aime!!!! <3<3<3

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est vraiment jolie je trouve !

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli mais c'est dingue, j'ai jamais autant de reflets avec le mien ! :(

    RépondreSupprimer
  4. Je meeeeeuuuuurs c'est juste par-fait !! ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    Il est superbe sur cette base violette !

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment top sur du violet ce vernis!!! je te l'ai deja dit mais essaie le sur du rose aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. Olala il est magique ! Encore plus beau sur une base violette ! Je veuuuuuux :P

    RépondreSupprimer
  8. OMG ! Magnifique !
    Il serait temps que le teste le mien ><'

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)