Pages

mardi 8 juillet 2014

Des petites plumes pour un nail-art tout doux

Hello ladies :) Je suis de retour avec un nail-art tout doux à vous présenter. Mais avant encore désolée pour mon absence, je vais essayer de me tenir a des articles réguliers mais ce n'est pas facile avec mon séjour en Angleterre. Surtout que j'ai très peu de vernis avec moi et donc, peu d'inspiration! Mais ça c'était avant de recevoir un petit paquet venu de ma Bretagne dans lequel ma maman a gentillement glissé les petites choses que j'ai reçu de la boutique en ligne Born Pretty Store

J'ai été contacté il y a quelques temps par la très gentille Allison, qui m'a proposé de choisir plusieurs produits à tester, j'ai accepté avec grand plaisir et aujourd'hui, je vous présente un de ces articles :

De jolis water-decals "plumes de paon", doux et bien jolis! 


Je n'ai pas voulu les poser en total-look, j'ai donc choisi l'option du double accent-nail. J'ai d'abord posé mon Electric Blue de chez Kiko sur le pouce, l'index et le rikiki. Sur le majeur, on retrouve Tiffany de Picture Polish et sur sur l'annulaire, Blanc de Kiko.


Une fois, les vernis bien secs, je regarde mes petits WD et là, je me dis "Non mais attends, ils sont carrés, dans quel sens je vais bien pouvoir les poser?!", et puis rapidement, j'ai trouvé la solution, je les ai posé au niveau du bord libre sauf que j'ai limé le surplus pour retrouver l'arrondi de mon ongle et que le WD s'adapte parfaitement! Rien de bien sorcier, il faut juste s'appliquer un peu plus pour ne pas arracher le WD.


Pour bien sceller le WD, surtout au niveau du bord libre, j'ai mis une belle couche de top-coat et ça ne bouge pas d'un poil. Pour rehausser le tout, j'ai posé des petits studs dorés sur chaque ongle. 


Pour ma part, je suis fan de cette association, je trouve que les différentes couleurs se marient à merveille. De plus, les plumes de paon donnent un effet chic et léger au nail-art. C'est totalement le genre de produit que j'adore pour avoir une manucure qui fait sensation en un rien de temps! D'ailleurs, par flemmardise, j'utilise beaucoup de water-decals dans mes nail-art dernièrement, et j'avoue que j'aime cette simplicité ^^


N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de ces water-decals et si vous aussi vous adorez ce concept autant que moi?! :P

Mathilda

Vous pouvez retrouvez cette référence de water-decals sur le site Born Pretty Store avec des milliers d'autres produits! En  plus, vous avez 10% supplémentaires avec le code 2DG10 et les frais de port gratuits, autant en profiter maintenant ;)

15 commentaires:

  1. J'ai commandé les mêmes, j'attends de les recevoir :)
    Ta manucure est très très jolie <3

    RépondreSupprimer
  2. il en jette ce bleu! WD commandés aussi, il va y avoir une avalanche de plumes de paon^^

    RépondreSupprimer
  3. Trooop joli !! Je les ai commandés aussi :) !!

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle!!
    félicitations pour ton partenariat!! c'est cool!!
    j'aime beaucoup ces WD, je les ai commandée moi aussi!!
    tu les as trés bien mis en valeur!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  5. Wahou c'est superbe, les WD donnent beaucoup de classe à ton nail art.

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison tout se marie très bien c'est hyper joli :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou c'est super réussi, j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai jamais reçu mes produits moi, tant pis. J'aime toujours autant tes manucures, tes poses parfaites et tout. Je suis fan. Je peux demander tes ongles en mariage?

    RépondreSupprimer
  9. oh je suis fan! J'adore le résultat!

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont trop belles ces décals, j'adore ce nail art ! <3

    RépondreSupprimer
  11. coucou miss,
    Wouahhhhh!!! trop beau!! j'adore!!!! les wd sont vraiment bien mis en valeur ça donne envie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. c'est super beau cousine ♥

    -Fabien :)

    RépondreSupprimer
  13. Je suis fan des couleurs que tu as choisis pour aller avec les WD :)
    Et puis fan des WD en général, c'est la première fois que je m'en servais et c'est super : simple, rapide et efficace donc à refaire bien sur :)

    RépondreSupprimer
  14. oh la la que c'est beau bravo c'est une idée sublime
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  15. Ben zut alors, j'ai loupé plus d'articles que ce que je pensais par ici ! Hyper canon ton nail art. Ces WD sont magnifiques, comme quoi des fois pas besoin de plus qu'une peu de simplicité ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)