Pages

vendredi 11 juillet 2014

Glamour en dentelle noire et blanche

Coucou les choupettes! J'espère que vous allez bien en ce vendredi, avec ce week-end de trois jours qui approche :) Je reviens vers vous avec un nail-art simplissime qui m'est apparu comme une illumination ^^ J'avais un thème black & white pour une soirée et je me suis dis que j'allais pousser le vice jusqu'aux ongles. 

Au début je pensais juste faire une petite dotticure noire sur fond blanc parce que j'étais pas super inspirée. Et puis en posant mon vernis blanc, j'ai pensé à ces beaux WD dentelle noire qui m'attendaient. Du coup, je suis allée les chercher et je suis tombée sur une roue avec une forme de studs noirs que je n'avais encore jamais testé. Ni une ni deux, double accent-nail avec les WD (magnifiques) et un stud goutte à la base des autres ongles.






Au final, j'ai un gros coup de coeur pour ce nail-art qui s'avère être simplissime à réaliser. Je trouve le motif dentelle vraiment joli et puis c'est toujours hyper délicat à porter. Ca donne une touche glamour ;)

Et vous, vous avez déjà essayé des nail-art dentelle? Ca vous plait ?

Passez un bon week-end les filles <3

Mathilda

11 commentaires:

  1. ça donne un petit côté romantique, j'aime bien!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais tester, mais je trouve ta manucure tellement magnifique!
    Vraiment je suis sans mots!

    RépondreSupprimer
  3. Rohhh c'est doux, c'est beau c'est romantique et délicat. toute l'idée que je me fais de toi. Avec le long week-end j'aurais peut être un peu de temps pour me poser et papoter avec toi :-)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, j'adore ! Les WD c'est l'idéal pour avoir du beau et rapidement :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli ma belle <3 très féminin !

    RépondreSupprimer
  6. coucou miss!! c'est super joli!!! je trouve ton NA trés classe!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  7. T'as bien raison de l'aimer ce nail art car c'est super joli, cette dentelle rend vraiment super bien!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. gros coup de coeur aussi
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  9. Alala j'avais loupé ça ! C'est tellement joli, glamour à souhait et classissime (la classe version ++)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)