Pages

mardi 12 août 2014

George and Roses

Coucou les nailistas et autres adeptes de beauté ongulaire :) Après encore quasiment un mois d'absence, je reviens vers vous pour un petit article et un nail-art tout simple. J'avoue de ne pas réussir à tenir ce blog régulièrement, je pensais mieux y arriver pendant mes trois mois en Angleterre mais c'est un échec! Je garde souvent le même vernis pendant 3 jours sans prendre le temps de nail-arter, je n'ai que trop peu de précieux avec moi, donc je pose toujours les mêmes et je ne vais pas vous poster toutes les semaines un swatch de FFF ou de Tiffany. Du coup, je m'excuse auprès de mes quelques lectrices assidues! 

Du coup, aujourd'hui, changement de vernis après avoir porté mon Catherine Arley chéri pendant au moins 4 jours... J'étais décidée à poser St George que j'ai retrouvé caché derrière d'autres vernis la semaine dernière! Tout comme Sleeping Palace, j'avais oublié que je les avais emmené. Et pourtant, je dois avoir 30 vernis avec moi à tout casser ^^ 

Pour vous mettre dans le bain et vous rappeler à quel point St George est une merveille, je vous laisse avec quelques photos avant de vous présenter mon nail-art : 






Le bonheur non? Cette couleur que je ne saurais décrire, entre vert et teal, ces particules holographiques de folie. Sans oublier le côté pratique de l'opacité, de l'application parfaite et du séchage rapide. Un must-have dont on ne se lasse pas!

Au moment, où j'allais poser ce beau précieux, j'ai pensé à des water-decals full imprimés... roses! Et oui, des fleurs encore mais que voulez vous! Je n'avais pas encore eu l'occasion de poser et je savais qu'ils iraient à merveille avec St George. Du coup, je les ai posé en double accent-nail comme j'affectionne tant le faire. J'avais fait une bague avec ces WD mais elle est restée en France, dommage, elle aurait été parfaite pour le shooting!






Ce n'est pas toujours évident à poser ces WD surtout, qu'ils n'adhèrent pas facilement à l'ongles mais je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortie.

Ce qui est sûr, c'est que je meurs complètement d'amour pour ce NA simplissime. A tel point, que je l'ai shooté direct et que je suis venue le partager avec vous de suite. Du coup, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi :)

En attendant, je remercie celles qui prennent le temps de me lire et de me laisser un petit commentaire qui me poussent à continuer l'aventure ici.

Bisettes,

Mathilda


11 commentaires:

  1. j'adore st George c'est l'un de mes préfs!!!! superbe avec les roses!

    RépondreSupprimer
  2. Haaan làlà, mais comme il est trop beau ce vernis !!! Rooo, il me le faut !! Il m'avait pas forcément tapé dans l'œil à l'époque, mais en fait, tes photos sont magnifiques et donnent trop envie !!! Allez hop hop hop, ajouté à ma Wish-list :)

    RépondreSupprimer
  3. st Georges est si beau, je ne me lasse pas de le voir! associé à ces wd, il est encore plus classe!!

    RépondreSupprimer
  4. Olala mais c'est pas possible un nail art aussi beau *__* ! Je meurs d'amour devant tant de beauté. Saint George est une merveille et tu l'a sublimé avec tes photos et tes WD sont magnifaïïïques ma chérie ! (Et continue de publier par ici hein, même si c'est qu'une fois par mois ça me va mais ne nous abandonne pas :P)

    RépondreSupprimer
  5. Super beau!!!!!!!! Et George est arrivé ce matin chez moi!!!!! (pas Clooney hein xd)

    RépondreSupprimer
  6. oh j'adooore <3<3<3
    déjà St Georges je le veux, il est trop beau et il m'a malheureusement échappé pendant les soldes, mais je l'aurais un jour, je l'aurais!! lool!
    et puis cette association avec les roses c'est vraiment bien trouvé!!
    je te fais des gros bizz

    RépondreSupprimer
  7. Toujours un plaisir de te (re)lire et de voir tes ongles ! :) Mention spéciale à la photo en pleine action de la goutte qui tombe, trop fort !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! Mieux vaut un article de qualité de temps en temps, que rien du tout ! contente de te lire même si ça n'est pas souvent, chacune son rythme ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'avais presque oublié à quel point St George est magnifique !! et cette association avec les roses est juste à tomber !! Bravo !! Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)